Qui sommes nous ?


Un groupe qui s’est constitué autour de créateurs dans des domaines divers, avec des sensibilité différentes. peinture abstraite ou paysagiste, collage, littérature, écriture... -* [Victor ARTIEDA->art6] : peintre, graphiste aimant le geste et la matière, travaille aussi en utilisant le relief sur papier, dans une tendance très minimaliste. -* Frédérique PEINDARIE : aime bien l’écriture, les mots et les pierres. -* Richard DELÉCOLLE. Notre calligraphe -* [Jean Claude FIÈS->2] dit [Jicé->art2]. Après la poterie, il aime bien la peinture à l’eau ! -* Michèle FIES : la cheville ouvrière du site web. -* [Hugues LEISER->art5]  : peintre et dessinateur espiègle, connaissant tout le monde de la peinture ! -* P.JIM. Notre photographe -* [Marie-Hélène LELOUP->art23] : aquarelliste passionnée et méthodique. -* Pierre LELOUP : Notre soutien logistique et pratique. -* Begoña RODRIGUEZ LOVELLE  : Autre cheville très active, et l’an prochain notre aquarelliste. -* [Pierre VERDET->art9] : Il parle souvent, on l’interrompt peu car on aime l’écouter. Jacques prévertiste et René Chariste accompli, sans compter sa main toujours tendue. On le soupçonne d’avoir une personnalité à plusieurs étages


Annonces

JUIN 2019

Po’ART & Les Ateliers Sinople
127 av. de la Gare – 84210 Pernes les Fontaines
Tel. 06 64 70 00 47 /04 90 40 01 71

Nous vous convions

Le dimanche 16 juin à 11h00

à la Chapelle des Pénitents Blancs

Pernes les Fontaines 248 rue Emile Zola

 
à une Conférence dédicace animée par Marc JOSEPH.
 

  • Marc Joseph,dans un premier temps, nous présentera son odyssée photographique autour du pèlerinage bouddhiste du Kawa Kharpo.  
  • Puis, il nous fera découvrir son livre :  
  • Tous en forme avec la slow attitude, du Pacifique à l’ Himalaya -  (éditions Saint-honoré) « Marc joseph K livre un récit d’une très grande originalité. Il nous emmène du Tibet à Sumatra sur un ton léger et dynamique pour nous inviter à vivre pleinement. Ainsi, il nous enseigne avec humour et passion une manière saine de prendre goût à la dépense d’énergie. Il montre, tout en douceur, comment prendre soin de soi en une initiative aussi physique que mentale. La structure se son œuvre s’émancipe des codes du roman pour un rendu divertissant et rafraichissant ! »  

Bien cordialement,
 Jean Olaru


Sites favoris


4 sites référencés dans ce secteur